Comment trouver une pilule minceur qui fonctionne ?

Vous avez besoin d’un peu d’aide pour perdre du poids ? Si c’est le cas, vous avez beaucoup d’options parmi lesquelles vous pouvez choisir. Les pilules et suppléments diététiques sont largement disponibles en ligne et plusieurs médicaments diététiques sur ordonnance en pharmacie.

Mais certains d’entre eux sont-ils vraiment efficaces ? Et plus important encore, sont-elles sûres ? Consultez cette liste pour connaître les choix qui s’offrent à vous avant d’investir. Parlez-en ensuite à votre medecin avant de prendre une décision finale.

Guide complet sur les pilules amaigrissantes et les suppléments pour la perte de poids

Devriez-vous essayer un médicament conseillé par votre médecin ou un supplément acheté en ligne ? Et que dire de toutes ces publicités en ligne pour des extraits, des graines de plantes et des thés ? Utilisez cette liste à jour des pilules et suppléments les plus courants pour obtenir des résultats rapidement.

alli

Cette pilule minceur en vente libre est disponible sans ordonnance et est facile à trouver dans les pharmacies. Mais est-ce que ça veut dire que tu devrais la prendre ?

En savoir plus sur les résultats obtenus par d’autres utilisateurs. pensez auxs risques et les avantages de l’utilisation d’alli. Et examinez les effets secondaires les plus probables avant de faire votre choix final.

Xenical

Cette pilule minceur est disponible sur ordonnance seulement et a été utilisée avec succès par plusieurs personnes qui suivent un régime pour perdre du poids. Xenical est la version sur ordonnance d’alli

Mais comme vous pouvez vous y attendre, le médicament pour la perte de poids ne fonctionne pas pour tout le monde. Avant d’investir, renseignez-vous sur les coûts et les effets secondaires de Xenical. Parlez ensuite à votre médecin pour savoir si le médicament diététique vous convient.

Xenical vs alli

Ces deux médicaments approuvés par la FDA contiennent le même ingrédient. Ça s’appelle l’orlistat. Alors, quelle est la différence entre eux ? Découvrez lequel vous devriez prendre en vous renseignant sur la différence entre alli et Xenical.

Adipex-P

Beaucoup de diététistes utilisent Adipex-P (chlorhydrate de phentermine) pour accélérer le processus de perte de poids. Le médicament sur ordonnance est l’un des médicaments les plus utilisés pour la perte de poids. La pilule aide à diminuer l’appétit afin que vous perdiez du poids plus rapidement.

Mais tout comme avec d’autres médicaments, il y a des gens qui ne devraient pas prendre cette pilule minceur. Servez-vous de ce guide pour savoir s’il est susceptible de fonctionner pour vous et comment rester en sécurité lorsque vous le prenez pour perdre du poids. Parlez-en ensuite à votre medecin avant de faire un choix final.

Belviq

Approuvé en 2012, le médicament d’ordonnance Belviq (lorcaserin) peut offrir aux personnes qui suivent un régime un certain soulagement des difficultés de la perte de poids. Le médicament est conçu pour vous aider à vous sentir rassasié après avoir mangé moins d’aliments. Le médicament active les récepteurs de sérotonine dans votre cerveau. Ces récepteurs de sérotonine régulent la faim. Lorsqu’ils signalent à votre corps de se sentir rassasié, vous pouvez manger moins et perdre du poids.

Apprenez-en davantage sur les coûts et les effets secondaires associés à Belviq et en quoi il est différent des autres pilules amaigrissantes. Renseignez-vous auprès de votre médecin avant d’obtenir une ordonnance.

Qsymia

Qsymia est approuvé par la FDA pour vous aider à perdre du poids. Cette pilule minceur est une combinaison de deux médicaments : la phentermine et topiramate. Les deux médicaments agissent ensemble pour supprimer l’appétit et réduire votre consommation alimentaire.

Mais ce n’est pas parce que le médicament est approuvé que vous devez le prendre. Renseignez-vous sur ce que vous pouvez attendre de cette pilule minceur et apprenez-en davantage sur les coûts et les effets secondaires de la prise de ce médicament amaigrissant.

Contrave

Ce nouveau médicament est également une combinaison de deux médicaments qui vous aident à mincir : le chlorhydrate de naltrexone et le chlorhydrate de bupropion. Le médicament affecte votre système nerveux central pour augmenter le nombre de calories que vous brûlez et réduire votre appétit. Les comprimés sont prescrits avec un régime à teneur réduite en calories et un programme d’exercices pour vous aider à perdre du poids.

Mais Contrave n’est approuvé que pour aider certains types de patients à perdre du poids. Découvrez comment il fonctionne et si vous pouvez ou devriez le prendre pour atteindre et maintenir un poids santé.

Saxe

Saxenda  est un médicament injectable approuvé par la FDA pour la perte de poids. C’est un médicament qui aide votre corps à se sentir rassasié plus tôt après avoir mangé. Cela peut vous aider à manger moins en général. Le médicament est livré dans un stylo prérempli et est injecté dans votre corps une fois par jour.

Vous devrez peut-être personnaliser la dose si vous choisissez cette pilule amaigrissante, vous travaillerez avec votre médecin pour obtenir la bonne dose, généralement jusqu’à 3 milligrammes (mg).

Le traitement n’est pas une pilule diététique traditionnelle mais peut aider certains personnes à maigrir.

Lipozène

Vous avez vu les publicités et elles ont l’air vraiment impressionnantes. En fait, cela ressemble à un médicament pour la perte de poids. Mais qu’est-ce qui se cache derrière la pilule minceur populaire ?

Ce médicament n’est pas approuvé par la FDA. Il s’agit d’une approche en vente libre pour la perte de poids. Les essais cliniques produisent donc vraiment les résultats qui sont annoncés. Vous serez surpris quand vous découvrirez ce que j’ai découvert en lisant les études.

Garcinia Cambogia

Cette pilule s’est envolée des rayons des magasins pendant des années. Les émissions de télévision populaires lui ont donné un regain de popularité après sa promotion au début des années 2000.

Malheureusement, la recherche scientifique n’appuie pas ces affirmations exagérées. Tandis que certains personnes au régime peuvent obtenir un coup de pouce dans leur perte de poids avec le supplément, beaucoup d’autres sont tout simplement susceptibles de perdre du poids dans leur portefeuille.

Cétones à la framboise

Bien que la popularité des cétones framboises ait diminué depuis le milieu des années 2000, certains utilisent encore ce supplément à la mode pour mincir. Mais encore une fois, il n’y a presque aucune recherche à l’appui de son utilisation pour la perte de poids.
Acide linoléique conjugué (ALC)

L’acide linoléique conjugué (ALC) a pris d’assaut le monde de la perte de poids. Beaucoup de produits l’incluent et certains sites internet le vendent même comme un supplément unique. Découvrez ce que dit la recherche sur la quantité de poids que vous êtes susceptible de perdre si vous essayez cette pilule.

Forskolin

La forskoline est utilisée pour traiter une variété de conditions. Le populaire supplément à base de plantes est également annoncé comme un ” bloqueur de graisse “. Mais qu’est-ce que cela signifie vraiment ? Combien de matières grasses bloque-t-il ? Et combien de poids allez-vous vraiment perdre ?

Phenq

 

Phenq est une pilule pour maigrir à double effets ( bruleur de graisses et coup-faim), Phenq est la pilule la plus populaire actuellement sur le marché.

Les suppléments alimentaires à base de plantes ne sont pas réglementés de la même façon que nos aliments et nos médicaments. Vous devez donc faire très attention lorsque vous les achetez.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *