Le dysfonctionnement érectile : Diagnostic & Traitement

e dysfonctionnement érectile est le nom pour ce que l’homme de configuration appelle le `Impotence’. Mais, l’impuissance est une limite très générale tandis que le dysfonctionnement érectile se réfère spécifiquement à l’incapacité d’obtenir ou garder une société de construction assez pour des rapports sexuels.

Ce peut être une incapacité totale de réaliser une construction, une tendance de soutenir seulement de brèves constructions, une capacité contradictoire de faire ainsi. POURQUOI SE PRODUIT-IL ? Chez des hommes plus âgés le dysfonctionnement érectile a presque toujours une raison physique, par l’exemple une maladie, des dommages ou parfois même des effets secondaires des drogues. N’importe quel désordre qui cause des dommages aux nerfs ou empêche le flux de sang au pénis a le danger pour causer le dysfonctionnement érectile.

Le danger du dysfonctionnement érectile augmente également avec l’âge, mais ce n’est certainement pas une partie inévitable de vieillissement. Les choix de style de vie posent aussi comme maladie de menace-coeur, problèmes vasculaires, fumant, étant de poids excessif et négliger l’exercice peut également soulever le risque de dysfonctionnement érectile. Les facteurs psychologiques tels que l’effort, inquiétude, dépression, le bas amour-propre, crainte d’échec sexuel sont responsables de 40 à 20 % des cas érectiles de dysfonctionnement. D’autres causes incluent le tabagisme pendant qu’il affecte le flux de sang dans les veines et les artères et également les insuffisances hormonales, comme ne pas avoir assez de testostérone.

DIAGNOSTIC

La première étape vers le diagnostic sait l’histoire médicale et sexuelle du patient. Ce dernier peuvent aider à déterminer le problème exact et à le distinguer également d’autres problèmes (éjaculation, orgasme etc.), alors que l’ancien peut être utile en observant l’effet des drogues et en les substituant parfois pour alléger le problème. La deuxième étape est d’obtenir un examen physique fait en tant qu’elle peut donner des indices au problème systémique précis. Pour ex ; le docteur peut savoir si c’est un esprit de problème le système nerveux ou un problème hormonal. Vous pouvez également obtenir un essai en laboratoire qui inclut, la numération globulaire, les urinoirs etc. L’examen psychologique impliquant un questionnaire et une entrevue peut également aider à déterminer des espérances, l’inquiétude et des perceptions pendant des rapports sexuels

TRAITEMENT

Le dysfonctionnement érectile est traitable à n’importe quel âge.  une pilule pour érection efficace peut vous aider facilement pour mettre fins à votre dysfonction érectile.

Partager

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *