4 façons simples pour réduire le poids

Je n’ai jamais été un vrai fan des régimes, si vous demandez à la plupart des diététiciens, ils vous diront qu’il n’y a rien de tel, ou ils vous diront que les régimes ne fonctionnent pas ! Pour la plupart des gens, suivre un régime signifie réduire considérablement le nombre de calories que nous consommons dans une journée, ce qui arrive est que nous finissons par éliminer toutes les choses que nous aimons, et quand vous enlevez toutes ces choses que vous attendez avec impatience dans une journée, vous finissez par revenir à nos anciennes habitudes dans une très courte période de temps, ce qui conduit à remettre rapidement tout poids que vous avez perdu en premier lieu. Dans cet article, je vais discuter de 4 façons simples d’aider à réduire le poids, après seulement quelques semaines, vous aurez perdu quelques kilos et vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre peau.

Exercice

Je sais exactement ce que vous allez dire, vous détestez l’exercice, mais l’exercice est un compromis entre manger les aliments que vous aimez et perdre du poids, plus vous faites de l’exercice, plus vous brûlez de calories. Le cardio lent et rapide est un moyen parfait pour brûler les calories et (Fat), la plupart des gymnases modernes ont de très belles caractéristiques vous permettant d’écouter de la musique, de regarder la télévision, vous pourriez aussi prendre votre allure avec vous et lire, une session cardio raisonnablement rythmée sur un vélo elliptique, stationnaire ou un tapis roulant n’est pas si douloureux, et il brûlera une quantité significative de calories, en plus d’améliorer votre santé cardiovasculaire.

Après avoir terminé votre séance de cardio et avoir brûlé ces calories supplémentaires, essayez de vous rendre à la salle de musculation et de soulever quelques poids, si vous n’avez jamais soulevé de poids avant de commencer lentement et d’accumuler graduellement. Si vous avez accès à un (entraîneur gratuit) à votre gymnase qui peut vous aider ou vous suggérer une bonne routine d’entraînement, dites-leur que vous aimeriez vous concentrer sur les principales parties du corps comme le dos, les jambes et la poitrine, ces groupes musculaires brûlent le plus de calories et vous aideront à perdre du poids beaucoup plus rapidement, la plupart des gymnases auront quelqu’un pour vous aider à commencer une routine.

Arrêtez de manger des aliments transformés

Je ne dis pas que vous devez abandonner complètement les choses que vous aimez, mais pendant les deux premières semaines, essayez d’éliminer le plus possible les glucides, les sucres et les amidons complexes. Je vous garantis que si vous faites ceci avec votre routine d’exercice, vous perdrez instantanément 5 à 8 kilos en un clin d’œil. Essayez de remplacer les envies de fumer pendant la journée par des amandes ou une sorte de mélange de sentiers jusqu’à ce que vous ayez dépassé les envies de fumer. Une fois que vous avez fait cela pendant deux semaines et que vous voulez faire des folies, vous pouvez le faire, mais limitez autant que possible votre consommation de glucides jusqu’à ce que vous ayez atteint le poids désiré.

Ajoutez de la vitamine D à votre alimentation

La vitamine D est un secret caché, vous penseriez que quelque chose de si évident serait plus parlé dans le monde de l’alimentation, croyez-le ou non, de nouvelles recherches ont montré que la vitamine D est très utile pour stimuler le métabolisme et vous aider à perdre du poids, de nombreuses études différentes ont montré qu’une dose quotidienne de vitamine D ainsi que l’alimentation et l’exercice peuvent aider à augmenter la perte de poids jusqu’à 50%. Les suppléments de vitamine D sont très abordables, alors n’importe qui devrait pouvoir ajouter ce supplément à son alimentation.

Augmentez votre métabolisme avec un brûleur de graisse.

Beaucoup d’hommes et de femmes se plaignent souvent qu’ils font toutes les bonnes choses mais luttent encore pour perdre du poids, dans beaucoup de cas c’est dû à un métabolisme lent, il y a beaucoup de grands suppléments de brûleur de graisse qui peuvent aider à brûler la graisse, empêcher l’absorption de carb, et accélérer radicalement votre métabolisme.

 

Conclusion

Comme vous pouvez voir ces 4 moyens simples pour aider à réduire le poids ne doit pas être compliqué, vous n’avez pas à vous torturer, juste la mise en œuvre de quelques changements à votre régime alimentaire et l’ajout d’exercice à votre routine quotidienne peut vous aider à perdre une quantité significative de poids, et bien que ces méthodes semblent évidentes de nombreuses fois, ils sont négligés.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *