Comment gagner du muscle rapidement sans médicaments ?

https://www.catherinedemedici.org/fcrAprès avoir lu mon article sur « Pouvez-vous gagner du muscle rapidement sans médicaments », vous comprendrez maintenant qu’il n’est tout simplement pas possible de faire les gains comme le prétendent les magazines et les sites web sans faire recours aux médicaments. La bonne nouvelle est que vous pouvez réaliser des gains « réels » et significatifs. Ce qui est important, cependant, c’est d’exploiter le potentiel naturel de votre corps en appliquant les conseils et techniques suivants pour vous assurer de gagner le plus de taille et de force naturellement possible.

#1 Optimisez votre apport en protéines

Notez que je dis bien « optimiser » et non « maximiser » ! Si vous ne l’avez pas encore fait, lisez mon article sur la supplémentation en protéines pour comprendre exactement la quantité de protéines à ingérer, à quelle fréquence et, surtout, à quel moment. C’est un sujet compliqué en apparence, mais lorsque vous le comprenez, il vous sera facile de faire de bons gains. En un mot, prenez 20 grammes de protéines dans les 20 minutes à 2 heures qui suivent l’entraînement et visez 60 à 100 grammes par jour pour optimiser vos gains.

#2 Concentrez-vous sur la force et la taille suivra

On ne peut pas imaginer quelqu’un qui est très fort mais qui n’a pas une incroyable structure musculaire sous-jacente. Par contre, il y a tant de personnes qui ont beaucoup plus de muscles que soi mais que l’on peut soulever facilement. En effet, la force construit le muscle. Si vous voulez gagner du muscle rapidement, concentrez-vous sur le levage de charges lourdes avec une bonne technique et la taille suivra. Le fait de soulever des charges lourdes entraîne également une densité incroyable, ce qui est bien plus souhaitable que l’apparition de stéroïdes « en ballons ».

#3 Prenez des jours de repos adéquats

De nombreuses routines dans le monde de la musculation préconisent un entraînement de 6 ou 7 jours par semaine. Si vous vous entraînez correctement, cela exerce un énorme stress sur le corps. Sans l’aide de stéroïdes ou de médicaments, le corps ne peut tout simplement pas se remettre. Les muscles ont besoin de temps pour récupérer et se développer, et le surentraînement ne les aide pas. Croyez-le ou non, si vous vous entraînez 4 à 5 jours par semaine, vous aurez des séances de bien meilleure qualité et gagnerez plus de muscles par rapport à 6 à 7 jours par semaine. Essayez-le si vous voulez gagner du muscle rapidement. Moins d’efforts et plus de gains, comment pouvez-vous vous plaindre !

#4 Utilisez des mouvements composés

Vous obtiendrez beaucoup plus de gains en faisant des exercices composés tels que le squat, le power clean et le deadlift… par rapport aux exercices d’isolement tels que les flexions de biceps. Plus vous faites travailler plusieurs muscles à la fois, plus gagnez une apparence solide qui vous distinguera des autres. Lisez mon article sur « comment obtenir un pack de six » pour comprendre comment ils peuvent également provoquer une déchirure dans la section médiane en tant que sous-produit.

#5 Attention aux suppléments !

Si vous avez lu mes articles sur les suppléments de protéines et la supplémentation en créatine, vous saurez que les deux peuvent avoir des résultats bénéfiques. Sachez toutefois que presque tous les autres suppléments sur le marché ne sont guère plus qu’un gadget conçu pour extraire de l’argent de votre portefeuille. Aucune preuve scientifique ne les étaye et toutes les allégations les concernant sont simples. Cela semble tiré par les cheveux, mais c’est vrai. Un fait intéressant à noter est que pour la plupart des suppléments sur le marché, l’emballage coûte plus cher que le produit lui-même. Tout cela pour vous dire qu’il faut être prudent avec les suppléments. Si jamais vous optez pour un produit on vous conseille de choisir un produit à base d’ingrédients naturels comme Crazybulk. Un pack de produits qui pourra vous aider dans votre objectifs de prise de masse ou de sèche (Crazybulk Avis)

#6 Jambes, jambes, jambes !

Si vous voulez gagner du muscle rapidement, cela est d’une importance vitale. Chaque salle de sport a son lot de personnes ayant des poitrines larges et des biceps avec des cuisses de poulet maigres cachées sous un short tactiquement long. Les jambes contiennent les plus grands groupes de muscles du corps, il est donc logique de les entraîner si vous voulez vous développer ! Si vous manquez les jambes, vous n’y arriverez pas.

#7 Assurez-vous d’un apport calorique adéquat

Attention à ne pas essayer de perdre du poids et de gagner du muscle en même temps. Pour gagner du muscle, et encore plus rapidement, vous devez être dans un équilibre énergétique positif. Malgré ce que les gens disent, il n’est tout simplement pas possible de gagner une quantité décente de muscle si vous suivez un régime minceur.

#8 Dormez suffisamment

Travaillez aussi dur que vous le souhaitez, mais si vous ne dormez pas par la suite, vous ne gagnerez tout simplement pas de muscle. Ne rien faire est tout aussi important que l’entraînement. Regardez l’horaire de n’importe quel athlète de classe mondiale et il est dominé par le repos. Il n’existe pas de chiffre exact qui convienne à tout le monde, mais l’important est que vous dormiez lorsque vous êtes fatigué et que vous vous sentiez suffisamment reposé au réveil. Si vous voulez gagner du muscle rapidement, c’est un must !

#9 Variez vos exercices

Chaque muscle ne peut se développer qu’à un certain rythme au fil du temps. En changeant régulièrement vos exercices, vous vous assurez que chaque muscle est entraîné et a une chance de se développer. Lisez et découvrez de nouveaux exercices et régimes et essayez-les.

#10 Ne sous-estimez pas les essais et les erreurs

Personne n’arrive à ses objectifs sans faire des erreurs et en tirer des leçons. Chacun a des capacités, des mécanismes et des gènes différents. Certains exercices et combinaisons fonctionneront mieux pour certains groupes que pour d’autres. Ne suivez pas aveuglément ce que les gens vous disent tout en espérant gagner rapidement du muscle. Si quelque chose ne fonctionne pas pour vous au bout d’un mois, faites preuve d’initiative, apportez des modifications et réessayez. Passez du temps à développer vos outils et vous pourrez ensuite les appliquer pour toujours.

Suivez ce conseil, soyez patient, entraînez-vous intelligemment et vous gagnerez rapidement du muscle. C’est aussi simple que cela et ne laissez personne vous dire le contraire.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *